Header

Hugo Frey und Romai Tesfaldet, alias Mairo

Portrait des Mentors

Hugo Frey est un jeune réalisateur, il tire son inspiration des arts visuels tels que la photographie, la vidéo ou encore le graphisme. Il manie ces éléments avec minutie et justesse de façon à garder une cohérence globale tout au long de ses réalisations. Son univers est marqué par une profonde envie de bousculer l’esthétique trop conventionnelle. À la frontière entre une esthétique brutale et poétique, ses réalisations témoignent d’un réel intérêt pour l’homme et ses névroses.

Portrait des Mentees

Foto: Natas3000*

Romai Tesfaldet, alias Mairo, et né en 1995 à Neuchâtel de parents originaires d’Érythrée. Il rencontre la musique dans son enfance et rap dès l'âge de 13 ans. Aujourd’hui entouré par le collectif Superwak, il défend un rap "Degeu-conscient" et Xtrm. C’est avec cette énergie qu’il nous livre un Colors Show en 2021 ainsi que son dernier EP « Rougemort ». Plus tôt en 2020, Mairo sort « 95 monde libre » dont le fameux morceau kill bill qui lui fait gagner le concours Demotape Clinic M4Music 2021. Riche d’expériences Live, Il s’est vu rappé dans des lieux mythiques tel que le Royal Arena ou le Montreux jazz festival. Après avoir donné des concerts en Suisse et en France, il revient en 2022 sur la scène du Festival Antigel et de la Boule noire de Paris.

Projekt

Le projet MAIRO débute en 2016, au fil du temps et de mes expériences j’ai dû apprendre à faire différentes tâches qui gravitent autour de mon domaine qui sont essentiels dans le développement d’une carrière, c’est pour cette raison que je pense judicieux que dans le cadre du programme de coaching «Double» de m’affilier avec Hugo Frey afin de miser sur les nouvelles méthodes de marketing actuel pour d’offrir un maximum de visibilité à mes projets. J’ai déjà collaboré avec Hugo dans le passé, nous partageons une vision commune qui s’amplifier en duo, nous avons déjà commencé à mettre en place un planning stable et régulier avec différents projets. Le but était pour moi d’acquérir un maximum de contacts et d’expérience à travers ces projets pour créer mon propre écosystème qui me permettra de me lancer sur le chemin de l’indépendance.