La nouvelle exposition du Migros Museum für Gegenwartskunst s’intitule «Acts of Friendship». Elle présente des œuvres que les membres de l’équipe du musée associent à l’amitié. Cette exposition est le fruit d’un travail commun de tout le personnel: de la technicienne à l’informaticien, en passant par la conservatrice du musée.
«Acts of Friendship», qui se divise en trois parties, se tient jusqu’au 17 septembre. L’entrée est gratuite pendant toute la durée de l’exposition. La gratuité s’applique aussi aux expositions qui ont lieu sur la même période «Ragnar Kjartansson – The Visitors» (du 28 janvier au 28 mai 2023) et «Pilvi Takala – Close Watch» (du 10 juin au 17 septembre 2023).
Plusieurs visites possibles
«Nous avons opté pour la gratuité en accord avec le thème annuel ‹Community›, c’est-à-dire la communauté», explique la conservatrice Nadia Schneider Willen. «Le musée est ainsi accessible à toutes et à tous et cela facilite les échanges entre le public, les artistes, les performeurs et performeuses, et les scientifiques.»
Charge à vous de décider de voir une seule exposition ou toutes celles qui sont présentées. Bien évidemment, vous pouvez venir plusieurs fois. À bientôt au Migros Museum für Gegenwartskunst.
Photo/scène: Migros Museum für Gegenwartskunst