En-tête

Les plus beaux messages d’amitié

Paru

22.08.2023

Zwei freundinnen

Avec près de 6000 messages numériques, les ami-es de toute la Suisse se sont fait plaisir par le biais d’Engagement Migros. Nous vous en proposons une sélection.

«Grâce à ton amour, ton aide, tes soins et ta présence, je vais vaincre ma maladie! Pour tout cela, je te remercie de tout mon cœur. Je voudrais te dire combien tu comptes pour moi.»

 

«Quel bonheur que tu sois là et que nous puissions vivre tant de choses ensemble. Ça me fait tellement plaisir! J’aime voyager avec toi, rire, tester de nouvelles choses et profiter du quotidien. À nos prochaines aventures et à nos merveilleux fous rires!»

Freund und Freundin

(image d'icône)

La valeur d’une personne compte plus que son succès! Ne te mets pas trop la pression; pour moi, tu es la personne la plus précieuse au monde.

«Ces dernières années, tu es devenue une amie très chère. Nous avons vécu ensemble des hauts et des bas. Je suis très heureuse de te connaître et notre amitié m’inspire beaucoup de gratitude!»

 

«Là où il y a la confiance, peu de mots sont nécessaires.»

Grossmutter, Mutter, Tochter

(image d'icône)

C’est un grand cadeau d’avoir une fille comme toi. Tant de choses nous lient depuis ta naissance jusqu’à ce jour, maintenant que je suis devenue grand-mère et que tu te trouves au milieu de ton existence. Je suis herseuse d’avoir une place dans ta vie. C’est toi, la meilleure des amies. Ta maman

«À mon meilleur ami, le plus merveilleux mari au monde. Je t’aime de tout mon ❤️.»

 

«L’amitié, c’est de t’aimer quand même, que tu sois un enfant Migros ou non *grins*. Tu es une personne aux qualités multiples et formidables. Je me sens chaque fois honoré que tu partages cette énergie avec moi.»
 

Zwei Freundinnen

(image d'icône)

Je t’aime si fort. Je suis là pour toi et, ensemble, quelle force nous avons!!!

«Trop cool, toutes les idées que tu as pour des sorties ensemble dans ta 2CV. Tu m’arraches du quotidien pour me faire découvrir des endroits de Suisse que je ne connaissais pas encore.»

 

«J’aimerais gagner avec toi pour nous offrir un beau moment partagé. Par exemple un bon repas ou une belle excursion. J’espère que tu vas bien. Merci pour les merveilleux moments passés ensemble. Tu es formidable!! Je t’aime très fort!!»

 

Photos: Getty Images