En-tête

Métanavigation

Caroline Finn et Nadika Mohn

Caroline Finn_c_Simon Ophof_online

Photo: Simon Ophof

Née au Royaume-Uni en 1981, Caroline est diplômée de la Juilliard School de New York. En tant que danseuse, elle a travaillé avec le BallettTheater Munich, le Ballet Preljocaj et la Compagnie Carolyn Carlson. Directrice artistique de la National Dance Company Wales (2015-2018), elle a reçu le Wales Theatre Award de la meilleure artiste féminine en 2017 et a été la chorégraphe résidente de la compagnie jusqu’en 2021. Le travail de Caroline comprend des commandes pour des compagnies telles que le Ballet national du Chili, le Ballet de Berne, Tanz Linz, Tanz Luzerner Theater, MiR dance Company, North West Dance Project, ainsi que la chorégraphie et la co-direction d’opéras. Caroline est directrice artistique de la Cie. La Ronde, co-directrice artistique de BRÜCKEREI et membre de Tanztendenz München e.V.. En tant qu’enseignante et chorégraphe invitée, elle est active dans diverses universités à travers le monde.

Andreas Lott

Photo: Andreas Lott

Nadika Mohn est une danseuse et chorégraphe ayant des racines en Suisse et au Sri Lanka. Née en 1995 dans le pays d’Appenzell, elle vit aujourd’hui à Saint-Gall. Elle suit une formation de danseuse interprète à Saint-Gall, Berlin et Rome. Elle danse entre autres avec Marcel Leemann, Tamara Gvozdenovic, Edouard Hue, Riva&Repele, Below the Skin et fait partie de la compagnie Marchepied. Parallèlement à sa carrière de danseuse, elle crée ses propres chorégraphies. En 2020, elle remporte le prix du public du Brussels Dance Contest avec 444. Suivent EINS, ZWEI et Dust&Recuerdos, qui est présenté lors de concours de danse renommés à Madrid et Hanovre. Avec ich du wir et dream between, elle fait monter plus de 150 danseurs et danseuses de la Theatertanzschule de Saint-Gall sur la scène Konzert und Theater de Saint-Gall – et crée un espace pour les nouvelles générations de danseurs et danseuses.

Projet

Avec Caroline Finn comme mentor, je souhaite approfondir, élargir et développer mon langage corporel de manière à pouvoir le transmettre et le partager avec un public plus large. Mon objectif est de créer mon vocabulaire du mouvement personnel qui renforcera ma signature artistique et pourra être intégré dans de futurs projets. Caroline m’apporte un «œil extérieur» sur le développement de ma courte pièce like me, qui traite de la mise en scène de soi et de l’identité féminine dans l’espace numérique. Grâce à son expérience de chorégraphe et de mentor, nous explorons des processus et des méthodes de travail créatifs qui me rapprochent de mes idées et ouvrent de nouvelles voies pour la pièce. Où et comment like me peut être montrée fait partie de ce processus artistique. Je me réjouis beaucoup de cet échange intense et inspirant.

Explorateur de diversité

Trouve de nouveaux points de vue pour ton projet!